Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Fleur
16 novembre 2008

retour

de retour de mes belles vacances bien méritées où je suis allée a bordeaux en train
train
et en Espagne où il a grêlé
gr_le_espagne
et j'ai fait les boutiques
hellokity_mug__o_
j'ai été me promener dans la forêt
DSC00443
où j'ai rempli tout mon beaux panier ^o^
panier
j'ai fait du collage de serviette
cadre_kitsh
et des cupcakes pour une soirée wii superbe ;p
cupcakes_blanc
vivement les prochaines vacances

valise

il y a peu j'ai fait des sablés très bons
petits_cochons
petits_cochons_lavr_cidive
a bientôt pour de nouvelles news :p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la courageuse qui a fait des cup cake !! Ils ont l'air bien sympa. J'espère qu'ils étaient bon
les créations de Fleur
Publicité
Publicité